Après s’être retirée de la scène musicale après sa conversion à la religion musulmane il y a plusieurs années pour se consacrer à sa vie personnelle ou encore à l’écriture de son livre “Autobiographie” paru en 2012 puis d’un second avec “Mélanie” en 2015, Diam’s est restée active sur les réseaux sociaux.
Récemment l’ancienne rappeuse est sortie du silence pour parler de son nouveau projet sur son compte Twitter, elle s’investit pour la bonne cause et lancer un appel au don afin de soutenir une action caritative en faveur de l’orphelinat de Dialakoroba au Mali.
“Plus que jamais nous avons besoin de vous pour l’orphelinat de Dialakoroba!🇲🇱Pour faire 1 don: http://www.bigup-project.org/ #NouveauSite🎈RT RT” a commenté Diam’s sur le réseau social en partageant le message « Plus que jamais nous avons besoin de vous pour l’orphelinat de Dialakoroba! Quelques euros pour nous, c’est un repas pour eux, un cartable, ou un médicament pour l’autre. Par votre aide, vous pouvez changer la vie de nombreux enfants » ainsi que le lien pour faire un don.
Plusieurs milliers d'euros récoltés en 24h; merci pour votre générosité !Continuez à en parler et à partager autour de vous. Mélanie #BigUp
— Mélanie (Diam's) (@melanie_diams) 23 juin 2017
Plus que jamais nous avons besoin de vous pour l'orphelinat de Dialakoroba!🇲🇱Pour faire 1 don: https://t.co/RKI1Tgwb5Z #NouveauSite🎈RT RT pic.twitter.com/ieciwMJwMo
— Mélanie (Diam's) (@melanie_diams) 21 juin 2017