Neymar sera-t-il au Parc des Princes dès la semaine prochaine ? Le feuilleton semble bientôt proche de la fin, le quotidien catalan El Mundo Deportivo a lâché une bombe ce samedi 29 juillet.
D’après le journal, Neymar va rejoindre le Paris Saint-Germain et il a lui-même annoncé la nouvelle à une partie de ses coéquipiers, le PSG va payer la clause libératoire de son transfert.
Ses coéquipiers Messi ou encore Suarez sont résignés à le laisser partir et ce vendredi son altercation avec le portugais Nelson Semedo démontre ma tension qui règne autour de Neymar qui après plusieurs discussions avec les cadres du vestiaire du Barça a enfin pris sa décision.
Avant l’officialisation du transfert plusieurs détails sont encore régler, Paris cherche encore trouvé le moyen de payer la clause libératoire tout évitant la case « Fair Play Financier » pour éviter une sanction de l’UEFA.
« Nous voulons que Neymar continue, mais les clauses libératoires existent. S’il veut partir, qu’il paye jusqu’à la dernière peseta et qu’il parte. Nous n’avons pas parlé. En rentrant, on se réunira. Avec l’argent de son départ l’équipe sera renforcée… Mais comme je l’ai dit, ils doivent payer la clause, jusqu’à la dernière peseta. Nous les clubs, nous devons être en contact pour pouvoir rivaliser de façon honnête. L’UEFA gère le Fair Play Financier et si un club ne le respecte pas, il sera sanctionné ». a déclaré le président du Barca Josep Maria Bartomeu.
[#CDM] Selon Mundo Deportivo, le Qatar serait prêt à offrir 300M€ à Neymar pour devenir ambassadeur de la Coupe du Monde 2022. pic.twitter.com/3M1lx9IrUg
— Footballogue (@Footballogue) 29 juillet 2017
Selon la presse 🇪🇸, Neymar va toucher une prime de "Loyauté" de 25M€ de la part du Barça le 31 Juillet. Aucune annonce ne sera faite avant. pic.twitter.com/zUdmC60F2O
— Footballogue (@Footballogue) 29 juillet 2017
Une opé commerciale de Neymar à Shanghai annulée, annonce une société chinoise. "Le joueur et son staff sont impliqués dans un transfert".
— Johann Crochet (@johanncrochet) 28 juillet 2017
Selon @sport, le PSG négocie avec le Barça pour Neymar.
Pas le montant du transfert, mais seulement la façon dont sera effectué le paiement. pic.twitter.com/VdQPqkHoAZ— Actu Foot (@ActuFoot_) 29 juillet 2017
Les commentaires sont fermés.