Niska prépare la sortie de son nouvel album solo intitulé “Commando” pour ce vendredi 22 septembre un projet sur lequel il a notamment invité en featuring Booba et MHD.
A la fin de l’année 2015 MHD et Niksa ont commencé à se faire connaitre et se son démarqué avec le choix de leurs instrus dans leurs morceaux aux sonorités très souvent africaine qui a marqué le début de l’afro-trap en France ce qui lancé des rumeurs d’un différents entre les deux rappeurs concernant la paternité de ce nouveau mouvement, Niska a tenu à s’expliquer à ce sujet.
“MHD et moi nous sommes connus il y a un an environ. Je me rappelle qu’il y avait une polémique lorsqu’il est arrivé dans la musique vu qu’il faisait de l’afro et que moi aussi j’avais bossé sur deux trois morceaux afro, notamment Sapés comme jamais. Les gens nous comparaient pour savoir qui était le plus fort” a expliqué Niska dans une interview accordé à JeuneAfrique.
“Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous en avons parlé en rigolant et pour contrer tout ça, on s’est dit : pourquoi on ne leur ferait pas un petit morceau ? Essayons de mettre la barre assez haut pour qu’ils apprécient le morceau, simplement. Le résultat est un son très rythmé. C’est le plus afro de l’album.” a-t-il ensuite conclu.