Mala présente sa « fripouille » !

On  retrouve Mala au côté du rappeur Sénégalais, Jojo Blackintellek, membre du célèbre groupe Yatfu. Ce morceau est un authentique voyage musical où Mala retourne à ses origines.Encore une fois, il impose son envergure de par son style, soigneusement réalisé par optimalmédia.  

En cette année 2017, l’artiste le plus authentique et proche du peuple nous a également concocté une mixtape dans les règles de l’art, intitulée « GhostFather ». Explosif, que ce soit musicalement et textuellement, du rap comme on aime à la bonne franquette. L’artiste a revisité quelques un de ses sons les plus côtés, en alternant entre ancienneté et modernité actuelle. A la fois nostalgique et novateur, une mixtape prometteuse attendu dans tout l’hexagone.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci frèro t’es enfin revenu. Puisssance lâche pas l’affaire .Franchement le son est lourd et on retrouve le vrai Mala noir et sale vrai depuis l’époque et authentique soldat. Puissance continue et on te soutiendra le rap c’est comme un sport de combat, un jour tu perd un jour tu gagnes khey et l’heure est à la gagne frero

Les commentaires sont fermés.