Maitre Gims exclu du jury de The Voice à cause de ses lunettes !

Maitre Gims exclu du jury de The Voice à cause de ses lunettes !

Il y a quelques mois l’information de la possible participation de Maitre Gims au jury lors de la prochaine saison de The Voice pour remplacer Matt Pokora avait le buzz, l’artiste qui s’est fait connaitre avec la Sexion D’Assaut était le candidat favori.

Maitre Gims ne va finalement pas rejoindre l’équipe de l’émission diffusée par TF1 qui n’a pas communiqué les raisons de sa non-participation au jury de The Voice.

Interrogé par France Bleu, Florent Pagny a confié la possible surprenante raison de ce choix, Maitre Gims n’a pas été sélectionné car un « détail » pose problème à TF1, « La chaîne n’accepterait pas les lunettes« a-t-il commenté avant d’ajouter «et il ne les enlèvera pas car Maître Gims sans les lunettes, ce n’est plus Maître Gims.».

«S’il veut devenir Gandhi, son véritable prénom, peut-être qu’un jour il enlèvera tout et là, en effet, il pourra s’asseoir sur le fauteuil de The Voice.» a expliqué Florent Pagny.