Booba répond au titre clash de La Fouine et menace avec son casier judiciaire ! (Image)

Booba fait une demande d'extrait du casier judiciaire de La Fouine (Photo)

Après une période de calme, le clash entre Booba et La Fouine a repris depuis quelques mois et le dernier morceau de Laouni intitulé “Aubameyang” a relancé les hostilité entre les deux rappeurs français.

En effet dans son dernier single La Fouine s’attaque à Booba et n’hésite pas à l’imiter, pour réagit B2O a décidé de poster sur son compte Instagram la démarche pour obtenir une demande d’extrait du casier judiciaire en référence à la supposée accusation d’attouchement sur une mineure dont le rappeur de Trappes avait fait l’objet lors de la fuite de son fichier Stic sur la toile.

“Tiens Émile c’est vite fait! @lafouine78 #pointugang” a commenté Booba sur le réseau social en publiant une capture d’écran de la demande.

Tiens Émile c'est vite fait! @lafouine78 #pointugang

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le