Alors que La Fouine vient de dévoiler son nouveau single intitulé “Aubameyang” dans lequel il clashe Booba extrait de son prochain projet “Capitale Du Crime Censuré vol.2”, B2O vient de faire une révélation surprenante.
En effet B2O a rapidement réagit au nouveau morceau de Laouni en postant sur son compte Instagram une copie d’écran d’un tweet du compte officiel de l’attaquant du Borussia Dortmund qui demande à La Fouine de supprimer son nom du morceau accompagné de quelques insultes avec la légende “On veut juste voir ton casier violeur d’enfants! C’est pas moi qui dit que t’es un pointeur c’est la Police!!! 🤷🏾♂️🕵🏾👮🏾 @lafouine78 #pointeurmenteur” de Booba.
Un message étonnante qui a été supprimé du réseau social de la part Aubameyangq ami de La Fouine, finalement le joueur de Dortmund a ensuite expliqué que son compte Twitter a été piraté tout en ajoutant qu’il souhaite la paix entre les deux rappeurs français.
“On savez que c’était une photoshopeuse de fou et ex-stripteaseuse tah Gerard des filles d’à côté 😭😭😭 mais la c’est trop 🤣🤣🤣 parlez à votre TCHOIN elle doit pleurer la comme quand elle a du laissé son poney et tkt @aubameyang97 wallah elle cours plus vite que toi Béatrice 😭😭🤣🤣 #aubameyang partout en streaming la famille #vaenstudioplutot #guccigang #dusaleeeeee #faismoiencoredelapub #commeelie #onattendquetupleureencoreenautotune #memetespiratestoncramé #pourquoitatouteffacé 🤣🤣🤣” a finalement conclu Laouni sur le réseau social.