Alors qu’il y avait quelques tensions et un début de clash entre BigFlo & Oli et le duo Gringe/Orelsan suite au refus de ce dernier s’était expliqué en début de semaine sur la radio Skyrock sur les raisons de son refus de faire un featuring avec les deux jeunes rappeurs Toulousains sur leur dernier album.
Orelsan a été interrogé sur cette affaire qui avait pris une surprenante tournure en expliquant simplement avoir dû faire un choix dans ses priorités : “Ça ne m’a pas touché plus que ça. Je n’ai pas pris ça comme un clash en fait, ça m’a plus flatté. J’ai dit non parce que j’étais en train de faire l’album “Comment c’est loin”, du coup je n’avais pas le temps (…) J’ai tellement de projets que je suis obligé de faire des choix.”.
Alors que le nouveau projet d’Orelsan intitulé “La fête est finie” est disponible depuis aujourd’hui, BigFlo & Oli ont finalement réagit aux récent propos du rappeur de Caen de la meilleure des manières en postant sur les réseaux sociaux une photo avec son album entre les mains accompagné en légende d’un émoticône qui applaudi.