Il y a quelques jours de cela, le rappeur Lartiste critiquait farouchement la course “aux fausse vues” dans laquelle se sont engagés la plupart des rappeurs. En effet, il est désormais très difficile de trouver un rappeur qui n’achète pas des fausses vues. La plupart des rappeurs ont leur propre business de “fausses vues” qui pullulent partout sur le net. 10 000 vues se négocient à 27 euros sur YouTube. Le rappeur Malicking est allé encore plus loin. Malicking fait de la BASS, un mélange de Rap et d’électro qui n’est pas encore très populaire en France. Alors pour faire la promotion de son titre “Black Day” il a utilisé une méthode très originale. Il s’est mis en scène faisant mime d’être kidnappé. Ses sois disant ravisseurs ne le relâcheront que s’il fait un million de vues. Voici la vidéo :
Cette méthode de communication imaginée par Ze Z de Black Vision permet à l’artiste de dénoncer cette course imbécile aux vues dans laquelle l’industrie du disque s’est lancé. Et elle permet au public de découvrir un artiste vraiment “original” qui ne fait ni de la Trap ni de l’afro Trap. Détrompez vous, la BASS est très populaire outre Manche.
A la fin des neufs jours, Malicking ne fera sans doute pas un million de vues. Alors il a décidé d’inviter tous les curieux à le rejoindre sur scène pour un Open Mic qui aura lieu ce lundi à Paris. Venez nombreux !!