Vitaa a récemment donné des nouvelles de Diam’s avec qui elle est en encore en contact au quotidien, « Diam’s est mon amie. On est en contact au quotidien. Elle me fait un peu penser à Stromae d’ailleurs, et je lui ai dit » avait-elle confié à Télé Star.
Aujourd’hui Diam’s fait une nouvelle fois parler d’elle avec son nouveau projet avec l’ouverture de la boutique officielle de sa nouvelle marque papeterie “Mel by Mel“, Mélanie lance une édition limitée de sa collection papeterie au profit de “Big Up Project” décrit le site web.
« Je n’ai jamais cessé d’écrire. D’ailleurs avant même Diam’s ce qui m’a toujours vraiment plu c’est de prendre la plume. Il m’arrive souvent de noter quelques rimes qui me viennent en tête…L’idée de toutes les compiler et d’en écrire de nouvelles dans un agenda me plaisait. C’est donc le premier produit de ma marque qui sera proposé, avant l’ouverture officielle de ma boutique et le lancement de nouvelles collections dans des univers aussi variés que le prêt-à-porter, la bagagerie ou les accessoires de mode et de décoration. » explique Diam’s.
“Sur l’ensemble des ventes, une part sera toujours reversée à l’association Big Up Project” a-t-elle précisé sur son compte Twittter.
Je suis heureuse de vous présenter les premiers produits de ma marque #MelByMel (1/9) https://t.co/AC20ItTPlT
— Mélanie (Diam's) (@melanie_diams) 24 octobre 2017
Je vous donne rendez-vous ce mardi in cha Allah,
Pour le lancement officiel de la marque #MelByMel !
Je compte sur vous…#LifeStyle #BigUp pic.twitter.com/syyDfKmfJT— Mélanie (Diam's) (@melanie_diams) 20 octobre 2017