Eminem ne manque pas de créativité pour dévoiler son nouvel album, c’est Paul Rosenberg son manager historique qui aurait livré le premier indice avec un détail aperçu dans un post sur son compte Instagram.
En effet alors qu’il apparaît avec un exemplaire de l’album “Trial By Fire” de Yelawolf sur la photo publiée sur Instagram, Rosenberg dévoile en arrière plan une publicité intrigante pour la promotion d’un médicament nommé REVIVAL avec la lettre E à l’envers comme sur la signature du rappeur américain.
Ensuite sur le site internet de REVIVAL une vidéo nous démontre l’utilité du médicament contre l’Atrox Rithimus, une maladie qui n’existe pas…
En bas de la page du site web, il est écrit que REVIVAL ne provoque pas d’effet secondaire et si vous en avez il consulter un médecin, “I Need a Doctor” « seek medical attention, I need a doctor. » une référence au morceau d’Eminem avec Dr Dre.
Lorsque vous appelez le numéro de téléphone (1-833-243-8738) affiché sur la page vous tombez sur une musique d’attente qui est “I Need a Doctor” puis d’une voix qui lâche : “Thank you for your interest in Revival, the No. 1 slightly invasive treatment for Atrox Rithimus. You only get one shot to beat AR”, une référence au titre d’Eminem : “Lose Yourself”.
Une vidéo également sur le site fait également plusieurs allusions à des morceaux du rappeur, le prochain album d’Eminem devrait donc s’intituler RƎVIVAL ou REVIVAL et devrait être disponible le 17 novembre.