Après son arrestation dimanche dernier suite à un excès de vitesse et pour avoir pris le volant sous l’emprise de stupéfiants, Jul libéré ce lundi s’est excusé auprès de son public sur son compte Facebook pour son comportement.
Mais malgré ce message plein de bonne volonté, l’artiste Marseillais a été la cible de nombreuses moqueries en raison de son orthographe de la part des internautes, de la presse et plusieurs personnalités sur les réseaux sociaux, ils ont pris à parti Jul pour les fautes d’orthographes à répétitions et il a écrit un long message sur Facebook pour leur répondre :
« Ils peuvent parlez jusqu’a demain sur moi ou mon orthographe … sa ne matteint pas lol tant kia ma team derriere moi pff jaccepte tte leur moquerie !! Je suis parti de rien sans savoir ecrire bien et c pas ce ki ma empecher decrire des tubes !!! Aahh biensur quand je fait des tchikita la je sait ecrire hein lol bref c t un pti message pr les fatiguer qui samuse a me rabesser … faites ce que jai fait en 4 ans et on en reparlera !! Surtt ma team ne vous laissez pas avoir par ces gens la qui essaie de menfoncer quand je fait une erreur ou quoi ne croiyait pas qui matteigne svp ! Moi jusqua mtn jai fait mon travaille et je vais continuer a le faire comme je lai tjr fait et rien ne va changer vous inquietez pas … »
Autant que le post d'excuses de Jul serve dans les classes. pic.twitter.com/rUIFYP9fwr
— Corentin Bainier (@cbainier) 25 octobre 2017
La moquerie et le mépris sur Jul pfff… Ça hurle avec les loups, moi je crie au génie
— Aketo Ryad (@Aketofficiel) 25 octobre 2017
Twt du rappeur marseillais Jul : "je sait qui a des enfants et des parents qui me suive, je tenez a mescusez." L'orthographe, on t'enc… ?
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) 25 octobre 2017
Il écrit mal, il a pas battu de femme à mort.
C'est pas demain que Jul aura le respect des Inrocks et une couverture apparemment 😥 https://t.co/UJ3ALXT5dC
— Absolument Pas Smaïn (@Kmeru78) 24 octobre 2017