Le verdict est tombé ce vendredi, Rohff a été condamné à 5 ans de prison ferme par la justice pour l’affaire de la boutique Unkut, la marque de vêtement de Booba, il est accusé de « violences extrêmes » entrainant de « graves séquelles des victimes »
Rohff a été inculpé pour le passage à tabac de deux vendeurs de la boutique Unkut de Châtelet, en avril 2014, alors que le procureur avait requis 4 ans de prison, le rappeur a été condamné à une peine de 5 ans d’emprisonnement alors que son garde du corps a été lui relaxé.
Comme vous pouvez le découvrir ci dessous le procès a suivi en live sur twitter par Aurélie Sarrot, journaliste de la rubrique « Justice » chez LCI avec la vidéo de l’arrivée de Rohff au tribunal qui a désormais 10 jours pour faire appel de cette décision, il n’a pas été écroué immédiatement à l’issue de l’audience.
31e chambre #Rohff vient d'arriver pic.twitter.com/ZqF4SQkO6p
— Aurélie Sarrot (@aureliesarrot) 27 octobre 2017
#Rohff quitte le palais poursuivi par les photographes et caméras pic.twitter.com/znhYx8Q4sf
— Aurélie Sarrot (@aureliesarrot) 27 octobre 2017
Le tribunal condamne #Rohff "à 1 lourde peine 5 ans d'emprisonnement"
— Aurélie Sarrot (@aureliesarrot) 27 octobre 2017
"Répondre par la manière forte à une série d'humiliation sur les réseaux sociaux " dit le tribunal #Rohff
— Aurélie Sarrot (@aureliesarrot) 27 octobre 2017
L'avocate de #Rohff dit qu'ils prennent le temps de la réflexion pour un "éventuel appel" pic.twitter.com/SmyQh7oLRC
— Aurélie Sarrot (@aureliesarrot) 27 octobre 2017
ROHFF EST UN C O N !!!!
Courage gros on est al la mifa et les fans sont derrière toi frérot.
Les langues de pute jactent dans ton dos, rêvent de te voir derrière les barreaux,
Mais les vrais savent, connaissent les vrais braves,
Nous on est pas des pouf on reconnait ceux qui bavent,
A force de sucer B2O leurs lèvres ont gercé,
A tous les reufs, les Rohff incarcérés,
On sait qui sont les véritables, les vrais, les piliers,
La tête haute qui gardent leur dignité sans plier,
Ils font marrer à cracher leur venin,
Derrière leur clavier même pas foutu d’tenir leurs couilles dans une main,
« CaVaLuiFaireDuBien » On t’as reconnu, sort de ce corps tapette,
Easy tu joues bien du pipeau à pipelette.
Commenter :slt b2oba Kopp 92 izer biso na Kinshasa Tozali pe na posa ya whisky na yo DUC po toyoka album na yo nguendé trône malamu ou lulu
C est une fin en soi??unkut de merde….vas chier avec ça copieur de tupac