Didider Deschamps vient de prolonger son contrat avec l’équipe de France de footbal jusqu’en 2020 mais Karim Benzema toujours sur la liste noire de l’entraineur Français espère encore pouvoir revenir chez les Bleus a-t-il expliqué dans un entretien accordé aux Inrockuptibles.
« J’ai toujours l’espoir d’aller en Russie. Je veux me donner toutes les chances d’y parvenir. (…) Bien sûr que j’ai envie de revenir en équipe de France ! Quel footballeur ne rêve pas de disputer une Coupe du monde ? J’essaie d’être le meilleur possible en club et on fera les comptes à la fin. Parler, ça ne sert plus à rien et ça peut être mal interprété. Je ne parle plus, je ne dis plus rien. J’essaie d’être performant et de gagner des titres », a confié Karim Benzema à nos confrères des Inrockuptibles.
« Les critiques des anciens footballeurs devenus journalistes et qui, pour certains, déversent leur haine. Ils ont vécu les mêmes épreuves que moi mais ils n’ont aucune solidarité. Ils me font de la peine, franchement.. (…) J’ai du mal à comprendre la perception que l’on a de moi en France mais ne pense pas qu’on réussira à la changer. (…) Il y a une petite minorité qui prend plaisir à raconter n’importe quoi sur moi quotidiennement en se disant que ça fait de l’audimat ou que ça fait vendre du papier. » a-t-il ajouté.
Les commentaires sont fermés.