Après la sortie du nouvel album de Booba « Trone » vendredi dernier, Kaaris vient de relancer son clash avec B2O sur son compte Instagram en postant une photo de ce dernier l’affichant sans muscle et avec un ventre rond…
« Voici le gros fils de pute qui voulais vendre sa bouteille de mousseux (DUC) le jour de l’aid 😂 le O1/09/17 si tu connais pas les horaires renseigne toi au moins sur les dates🖕🏿une histoire un whisky au caractère affirmé 😂 C’est pas pere dudo c’est pere cocu #jetaifuméen12mesurestutenrappel? #tuaslahainedepuiscejourla😂#jetainiquédanstonclashtutenrappel? #tunaspaspristessteroidescejourla? #fuckleshaineux #cestunecoursedefond #gatolachassedeau #djparlachate #eliyassa #abientot #tumattaquejereponds » a commenté Kaaris en postant le cliché sur le réseau social lui reprochant visiblement d’avoir sorti sa marque whisky le jour de L’Aid.
Des les hashtags, Kaaris précise « tu m attaque je reponds » en rappelant à Booba qu’il l’avait “fumé en 12 mesures” et qu’il a ” la haine depuis ce jour là“…
Bravo Kaaris.tu es top