Hayce Lemsi dénonce les tricheurs sur le streaming, Rohff réagit ! (Vidéo)

Hayce Lemsi dénonce les tricheurs dans le Rap, Rohff réagit ! (Vidéo)

Hayce Lemsi vient de dévoiler sa nouvelle mixtape intitulée Eurêka, un projet qui contient 13 morceaux pour un seul featuring avec Volts Face.

Quelques jours après la sortie du projet Hayce Lemsi a posté sur les réseaux sociaux une vidéo pour dénoncer la tricherie sur le streaming, selon le rappeur français des artistes payent des sociétés pour acheter des streams afin de faire gonfler les ventes, il affirme c’est le cas de 75% des rappeurs.

Une vidéo qui n’est pas passée inaperçue, Rohff a partagé la publication sur son compte Instagram avec le commentaire « Ce que le Game ne veut pas qu’on sache !!! disque dur VS disque d’or 🤣😂😂 je tricherai pas c’est mon publique qui m’as mis en haut pas des robots! J’ai de l’égo mais pas à ce point … #StreamAWARD mais que valent ils vraiment ? Qui sont ils?? STOPEZ LES ÉCOUTES ROBOTISÉS TRANSFORMÉS EN VENTES D’ALBUMS ET JOUONS À ARMES ÉGALES HISTOIRE DE RIRE UN PEU !!! SINON CONTINUEZ À MENTIR QU’A VOUS MÊME ET AUX FANATIQUES QUI VEULENT RIEN SAVOIR MAIS PARLEZ PAS DE MOI ET J’EN PARLERAI PLUS PROMIS 😂 ».

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.