Booba ne s’arrête jamais, le rappeur français vient d’officialiser la création de Lifetime Players que est une société de gestion de carrière sportive qui rassemble « 90 joueurs ou joueuses ».
B2O a mis en place cette entreprise avec d’anciens joueurs semi-professionnels, « Aujourd’hui, nous avons 90 joueurs ou joueuses, dont 32 en France », a-t-il déclaré dans une récente interview au JDD dimanche dernier.
« Ce n’est pas une escroquerie. On se déploie sur le football masculin et féminin, mais aussi sur le basket. Peut-être qu’on deviendra le prochain Raiola ! Ma notoriété aide à nouer les contacts. Il est certain que si le joueur est fan de Booba, la motivation pour nous rejoindre sera plus forte ». a expliqué Booba.
« Ce n’est pas la première boîte que je monte, j’ai l’habitude. Mais je ne fais jamais du business que pour le business : je ne cultive pas des tomates. J’ai toujours lancé des projets qui correspondent à mes centres d’intérêt, c’est pour ça que j’ai développé une marque de vêtements, de whisky, de parfum, une radio, une chaîne de télé (*)… Moi, je ne suis pas un sportif de haut niveau, mais j’en connais un certain nombre et j’ai toujours fait beaucoup de sport. Je pensais depuis longtemps me lancer dans le management de sportifs » a-t-il révélé dans un entretien avec l’Equipe.