Le footballeur le plus populaire de l’Equipe de France, Antoine Griezmann a fait polémique ce dimanche en se déguisant en basketteur noir des Harlem Globetrotters des années 80 puis en publiant la photo sur les réseaux sociaux, le sportif a ensuite supprimé le cliché avant de s’excuser, “Je reconnais que c’est maladroit de ma part. Si j’ai blessé certaines personnes je m’en excuse.” a-t-il commenté.
En effet la publication de Griezmann a provoqué une avalanche de commentaires qui a enflammé la toile, auteur d’un Blackface les réactions n’ont pas tardé, Kalash et Booba ont également réagi sur Instagram et Twitter.
” Qui est ce garcon ?? #LeBlackFaceNestJamaisAcceptable #LachezInstagramCultivezVous #CeciEstHistoriquementCulturellementRaciste #PeuImporteLeContexte #PasRacisteDoncJusteStupide #AllezLaFrance #Grizouuuuuu #antoinegriezmann Et pendant ce temps , Benzema n’est toujours pas en equipe de France… 🇫🇷 #Bientot2018″ a commenté Kalash alors que Booba a diffusé la réaction du YouTuber Fodje Sissoko.
2018 arrive putain !! C’est là qu’on voit que certains devraient utiliser le forfait internet pour se cultiver un peu bordel …tapez Black face dans Google vos meres skjswjwisidbehwjjwshwjwjwjjdjsjsjsjsj
— KALASH (@kalash972) 17 décembre 2017
Je ne peux pas minimiser ce genre de choses, a force d’etre cool, 2018 approche et an bondaaaaa manman zot yo paka respect neg! Il n’y a que les noirs qu’on peut encore humilier en toute tranquillité mais vous faites chier pour un rideaux sous une casquette !!
— KALASH (@kalash972) 17 décembre 2017
Griezmann et un fils de pute
Black face ta mère grizou !!!
Sal pédale de merd
Antoinette grismine de races salop
https://youtu.be/O8lFeVfYw_s
Point à la ligne
Tu nous déçois beaucoup grizz.Tss sa ne mérite pas ta place dans l’équipe de France. Moi je veux Benzema pour 2018.