Il y a quelques jours Sofiane a tourné un nouveau clip sauvage dans la cité du Luth à Gennevilliers, les forces de l’ordre ont interpellé le rappeur avant de le placer en garde à vue pour entrave à la circulation, participation à un attroupement armé et manifestation non déclaré.
Fianso a finalement été relâché le lendemain puis il a posté un message à ses fans pour les remercier du soutien, un incident qui a été relayé par les grandis médias et les internautes n’ont pas hésité à s’en prendre au rappeur français pour critiquer sèchement son comportement.
« Foutez le en prison », « il faut interdire le rap », « qu’on le fusille, marres des racailles », « La racaille au trou ! » etc… Sofiane a notamment été pris à partie sur la page Facebook du quotidien « Le Parisien » par les internautes.
Sur Twitter un internaute à questionné Sofiane suite à ses commentaires, « Hey @Fianso ta quoi à répondre à tous ces connards ? » ce à qui il a répondu de la meilleure avec le message « #MERCI 😇 AFFRANCHIS 🚬 26 JANVIER ».
#MERCI 😇 AFFRANCHIS 🚬 26 JANVIER https://t.co/TWTbfKuLbz
— #BANDITSALETE 💿 (@Fianso) 15 décembre 2017