Alors les titres de l’album Revival d’Eminem ont été streamés 27 millions de fois le jour de la sortie faisant du rappeur américain l’artiste le plus streamé sur Spotify la semaine dernière, le rappeur américain a dévoilé un nouvel opus engagé dans lequel il s’en prend à la politique des Etats-Unis et avec notamment comme cible le président Donald Trump.
Des propos dans ses morceaux qui pourraient mettre en danger la vie d’Eminem selon la légende du rap, Coolio qui le met en garde “Trump est un peu bizarre. Il pourrait faire n’importe quoi. Il pourrait faire tuer Eminem” a-t-il récemment déclaré à TMZ inquiet de la réaction de Trump.
“Les gens veulent juste faire la fête et s’amuser et conneries. Personne ne veut entendre quelque chose de stimulant dans la pensée. Nous avons été conditionnés comme ça pendant longtemps, surtout les jeunes, ils ne veulent rien de controversé parce qu’ils n’ont pas le temps pour ça” a également ajouté Coolio concernant les critiques et le succès mitigé du nouvel album d’Eminem.