Les temps sont difficiles pour les acteurs du cinéma pour adultes, la série noire continue, après Shyla Stylez (novembre 2017), August Ames (décembre 2017), Yurizan Beltran (décembre 2017) et Olivia Nova (janvier 2018) une cinquième star du porno a été retrouvée morte en moins de trois mois.
En effet jeudi dernier Olivia Lua âgée 23 ans en cure de désintoxication a été retrouvée morte dans une clinique de réhabilitation aux États-Unis, elle se luttait contre une addiction aux médicaments, aux drogues et à l’alcool.
Son décès a été confirmée par son agence : « Olivia avait rejoint LA Direct Models en avril 2017, a réagi le directeur de l’agence en question, avec qui par coïncidence Olivia Nova était aussi sous contrat, mais elle n’avait pas été en mesure de travailler depuis le début du mois d’octobre dernier, en proie à des challenges personnels qui l’ont vue intégrer un centre de désintoxication pour une période de près de trois mois. Elle en était ressortie il y a environ un mois et espérait recommencer à travailler en ce début d’année. Nous avons appris aujourd’hui qu’elle était retournée dans une autre clinique de West Hollywood suite à une rechute, il y a approximativement une semaine, où elle a été retrouvée morte ce matin. Sa famille et ses proches amis disaient qu’ils étaient très inquiets de la quantité de médicaments prescrits à Olivia et du danger que cela représentait. Si jamais ils ont été mélangés à des drogues récréatives ou de l’alcool, ce pourrait être la cause de son décès. ».