Affaire Jeremstar: une plainte pour « viol sur mineur » déposée

Dans l’affaire du « JeremstarGate » nouveau rebondissement d’après les informations recueillies par L’Obs, un jeune homme a déposé plainte pour viol aggravé sur mineur, corruption de mineur, atteinte sexuelle sur mineur et recours à la prostitution de mineur.

Un jeune homme du nom de Annoir a déposé plainte ce lundi pour des faits qui auraient été commis en bande organisée et accuse également Jeremstar de complicité.

Il y a trois ans âgé de 15 ans ce dernier aurait été invité chez l’homme qui se fait appeler « Babybel » dans l’entourage de Jeremstar, une invitation dans laquelle est noté que Jeremstar sera présent.

En février 2016, lors d’une autre rencontre, l’individu explique qu’il s’est entendu dire « que si je voulais revenir à ses soirées, il fallait passer dans son lit. […] Dans la nuit du 16 au 17 février 2016, je ne sais pas ce qui s’est passé, je me suis réveillé dans sa chambre, il était en train de me faire une fellation. Je me suis défendu, je suis parti, en état de choc. ».

D’après franceinfo qui a contacté l’avocat du jeune homme la plainte, envoyée au parquet de Nîmes, vise non seulement Pascal Cardonna, mais également « plusieurs personnes dont Jérémy Gisclon », le vrai nom de Jeremstar qu’il accuse de « complicité ».