Jamel Debbouze se confie pour la première sur la perte de son bras

Jamel Debbouze se confie pour la première sur la perte de son bras

Pour la première fois de sa carrière Jamel Debbouze a décidé de s’exprimer publiquement et ouvertement sur les circonstances de son accident qui lui a coûté son bras dans sa jeunesse.

En effet l’humoriste invité dans l’émission de C8 « Au tableau !!! » qui met des personnalités devant des élèves âgés de 8 à 12 ans diffusée ce mercredi soir s’est confié sur le tragique accident subit dans son adolescence ayant causé son handicap au bras après une collision avec un train en gare de Trappes lorsqu’il a essayé de traverser les voies.

Cet accident qui a été longtemps une « gêne » pour Jamel Debbouze a également coûté la vie à son ami qui l’accompagnait le soir du drame, le fils du chan­teur Michel Admette.

« Je suis sorti tard alors que je n’aurais pas dû sortir tard. Je me suis retrouvé sur le quai d’une gare. Je voulais gagner un peu de temps. J’ai vu le bus passer. Et j’ai traversé les rails en pleine nuit sans regarder, ni à gauche, ni à droite », décrit Jamel Debbouze.

« Il ne s’attendait pas du tout à cette question, on voit vraiment dans l’émission à quel point il est déstabilisé par cette question, il a un long moment d’hésitation, de surprise » a expliqué la présentatrice de l’émission Caroline Delage sur Europe 1 dans Village Médias ce mercredi avant d’ajouter « Les enfants sont complètement captivés par la réponse de Jamel. C’est un moment assez rare de sincérité, de vérité, je crois qu’il n’a jamais répondu à cette question ».