Après le passage de Kylian Mbappé à l’Élysée pour déjeuner avec le président de la République Emmanuel Macron mercredi dernier, le joueur de Metz, Benoît Assou-Ekotto a réagi à cette rencontre.
Ce dernier a taclé l’attaquant du PSG sur Twitter aujourd’hui, « Ces joueurs européens d’origine africaine qui tiennent l’Afrique dans leur cœur et qui veulent aider le sport africain tout en s’empressant de jouer pour une sélection européenne, vous me faites doucement rire… mais ça fait bien les bonnes causes… » a-t-il commenté.
Mbappé vient de répondre sèchement à cette attaque dans un tweet, « Ces joueurs africains qui tiennent l’Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014… Vous me faites doucement rire… mais ça ce sont vos valeurs ».
« Ces joueurs africains qui tiennent l’Afrique dans leurs cœurs et qui veulent aider le sport africain tout en se battant avec un coéquipier sur la scène internationale en 2014… Vous me faites doucement rire… mais ça ce sont vos valeurs » a-t-il réagi.
C ‘est m bappe qui s’est fait detruire avec sa reaction de merde .pauvre mec qui ne sait meme pas ce que veux dire se battre ! Une tarlouze qui crie comme une put1 des que tu lui chatouille les mollets!!