D’après les nouvelles du média brésilien Globo Esporte et du quotidien espagnol AS, suite à sa blessure à la cheville dimanche dernier contre l’OM, Neymar va être opéré en raison de sa fissure au cinquième métatarsien.
Neymar souffre officiellement d’une «entorse antero externe de la cheville droite» ainsi que d’une «fissure du cinquième métatarsien», d’après le presse en Espagne et au Brésil ayant comme source des proches de l’attaquant Parisien, il aurait pris la décision de faire une opération chirurgicale.
Un choix qui éloignerait le joueur Brésilien au moins deux mois des terrains et il serait donc bien absent pour le match retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid le 6 mars prochain au Parc des Princes.
Si la nouvelle est confirmée, l’international auriverde devra prendre son mal en patience pour revenir à temps pour participer à la Coupe du monde en Russie avec le Brésil, des nouveaux examens sont prévus ce mardi.
Unaï Emery qui vient de donner une conférence affirme de son côté qu’aucune décision définitive n’aurait encore été prise, « Neymar ne va pas se faire opérer. C’est faux. »es » a-t-il commenté avant d’ajouter « Il y a une petite option pour que Neymar puisse jouer contre le Real. ».
🔴 Neymar, victime d’une fissure du cinquième métatarsien, a décidé de se faire opéré et sera indisponible deux mois, selon Globo Esporte.
Son retour n’interviendrait pas avant mai prochain. pic.twitter.com/NAGuT64Spe
— Actu Foot (@ActuFoot_) 27 février 2018
#Football ⚽️ – @PSG_inside
Unaï Emery en conférence de presse sur Infosport+ : "Pour l'instant, il n'y a pas d'opération de prévue. J'ai eu une réunion avec le docteur, il a constaté une entorse et une fissure. On prendra une décision dans les prochains jours. "#PSG #Neymar pic.twitter.com/JjW9sdGrZP
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 27 février 2018
Les commentaires sont fermés.