Lors de sa dernière interview pour Les Inrocks dont il fait la couverture de la dernière édition Booba a expliqué pourquoi il poursuit ses clashs avec Rohff et Kaaris, il est également revenu sur la manière dont il a repéré Damso.
Dans ce long entretien avec le magazine, B2O s’est exprimé sur la signature de Damso sur son label 92I en expliquant qu’un seul couplet du rappeur Belge a suffit pour le convaincre.
« Damso, je l’ai signé sur un couplet, c’était une prise de risque. Mais j’ai su direct qu’il avait un truc en plus. J’aurai pu me tromper mais je me trompe rarement. […] Damso, c’est un tueur. C’est MC Solaar dans le turfu. Il écrit mieux que de nombreux poètes sur lesquels tout le monde s’extasie. Et le pire, c’est qu’il progresse à une vitesse fulgurante. » a-t-il déclaré.
Révélation 2017 avec son album intitulé Ipséité certifié triple disque de platine, Damso prépare son nouvel opus pour 2018 nommé Lithopédion sur lequel devrait être également être présent Booba pour une nouvelle collaboration entre les deux rappeurs.
Ipséité n’est absolument pas le premier album de Damso … Batterie Faible, est son premier !