Alors que Booba a récemment révélé avoir pris le risque de signer Damso après seulement l’écoute d’un seul couplet, le rappeur Belge aurait du sortir un album surprise ce vendredi 2 mars selon plusieurs théories établies par les fans.
Finalement le mystère reste entier sur ce nouvel opus intitulé “Lithopédion” qui devrait également être le dernier, Damso n’a dévoilé aucun projet ou morceau et n’a communiqué aucune information mais des nouveaux indices toujours aussi énigmatiques viennent d’apparaître.
En effet la nuit dernière 2 nouveaux éléments ont été postés sur le compte Instagram de WIZYOU (@bouherrour), une vidéo avec Damso sur un lit d’hôpital puis un certificat de décès, comme l’explique Damsonetwork cela indique la suite de “Une âme pour deux”, le dernier morceau de l’album Ipséité.
Le suspense autour de cet album subsiste toujours et les fans de l’artiste Belge essayent d’assembler les indices pour résoudre les énigmes, en attendant vendredi prochain pour découvrir si la théorie du 9 mars avancée par plusieurs internautes s’avère exacte…
Les commentaires sont fermés.