Une boutique majeure du rap français victime d’un violent braquage !

Une boutique majeure du rap français victime d'un violent braquage !

La boutique du Manoir Luxury située dans une zone privé en banlieue parisienne à Boissy-Saint-Léger a subi un vol éclair dimanche dernier avec plus de 50 000 € d’articles de marques dérobés par une quinzaine d’hommes masqués.

Le magasin de vêtements connu et apprécié par des nombreux rappeurs français tel que Kalash Criminel, Sadek, Gradur, Hornet la Frappe, Sofiane, Naps, Seth Gueko ou encore L’Algerino ainsi que des joueurs de footballs professionnels notamment du Paris Saint Germain a été victime d’une véritable razzia lors d’un braquage.

« L’un d’eux est monté et a dit bouge pas assieds-toi à la vendeuse, elle reçoit une gifle, des menaces, se fait tirer les cheveux » a expliqué le responsable de la boutique, en seulement quelques minutes les auteurs du vol ont quasiment vidé les lieux (plus de 300 produits d’une valeur estimée de 50 000 euros) et ils ont également pris le contenu de la caisse d’environ 1 000 euros.

Les rappeurs YL, Naps et Seth Gueko ont apporté en vidéo leur soutien sur les réseaux sociaux à la boutique comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

2 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir la Légende, Article pertinent et point de vue que je rejoins en grande partie : Comme toi, je tuerai sans sourciller pour protéger un proche. En théorie en tout cas, car je nai fort heureusement jamais eu besoin de le faire. Comme toi, cela ne me pose aucun problème éthique lorsque je lis quun voyou a été abattu lors dun braquage ou autre forfaiture du même acabit. Comme toi, je plains la matraque qui a visité les entrailles sombres du célèbre Théodore Luhaka, communément appelé « Théo » dans les médias. Je mégare.. 😀 Ma réflexion diffère de la tienne sur les conséquences principales dun meurtre : les conséquences juridiques. Autrement dit, le risque d”emprisonnement, avec son lot de joyeusetés quil apporte : privation de liberté, vivre loin de mes proches et entouré des pires raclures (notamment). Sans compter que je ne suis ni amateur ni professionnel du taillage de pipes Les conséquences psychologiques, je men tamponne le coquillard. Cest probablement un choc de tuer. Mais si je suis en légitime défense au sens éthique du terme, pas forcément juridique je ne pense pas que je serai perturbé bien longtemps.

Les commentaires sont fermés.