L’ancienne star des films pour adultes née au Liban, Mia Khalifa, devenue très célèbre malgré une courte carrière d’actrice X vient de dévoiler la raison l’ayant poussée à quitter ce travail.
C’est après avoir reçu des menaces de mort du groupe terroriste Daech qu’elle a pris la décision de mettre un terme à sa carrière, Mia Khalifa s’est exprimée sur ce choix dans le podcast The Forward du cycliste Lance Armstrong le 27 février dernier.
“Tout a commencé à échapper à tout contrôle lorsque les menaces de mort de l’EI [Daech] ont commencé à arriver. C’est à ce moment que je suis partie. Dès que j’ai commencé à gagner en popularité, c’est à ce moment-là que je me suis dit: «Fais sortir la f ***. Ce n’était pas ce que j’essayais de faire. Je voulais juste me laisser aller et me rebeller un peu. Cela ne m’a pas plu. Ce n’est pas ce que vous devriez faire pour essayer de construire votre estime de soi“ a-t-elle déclaré.
Elle s’est aujourd’hui reconvertie dans une carrière de chroniqueuse sportive, elle est présentatrice d’une émission télévisée consacrée au sport mais subit subit toujours des menaces.