Très bonne nouvelle pour Damso actuellement en pleine polémique dans son pays concernant la composition de l’hymne de l’équipe Belge de football pour la prochaine coup du monde en Russie.
En effet alors que le rappeur du 92i a été choisi pour réaliser le nouvelle hymne des Diables Rouges, il se fait attaquer de toute part, les féministes ne valident ce choix, le Conseil des Femmes s’est attaqué au rappeur Belge avant que la secrétaire d’Etat à l’Egalité des chances Zuhal Demir s’implique également dans cette affaire contre Dems.
Finalement malgré la tempête médiatique, l’Union royale belge des sociétés de football association vient de confirmer que Damso va bien réaliser cette hymme via un communiqué que l’artiste a partagé sur ses réseaux sociaux pour justifier ce choix.
En attendant de découvrir ce morceau, Damso vient également d’annoncer la sortie de son troisième album solo Lithopédion pour le mois de juin et dévoiler le clip de son featuring avec Lacrim « Noche« .
— DAMSO (@THEDAMSO) 7 mars 2018
S'ils utilisaient toutes les ressources médiatiques pour promouvoir plusieurs artistes belges plutôt que d'en critiquer un seul,
La Belgique ne serait plus la même.#TousunispourunCrawlmeilleur🏊🏾 pic.twitter.com/76ekVrNNpE— DAMSO (@THEDAMSO) 7 mars 2018