Alors qu’il a été décisif avec une très grosse prestation lors de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions du FC Barcelone face à Chelsea, au cours de ce match Lionel Messi a eu un échange étonnant avec l’arbitre de la rencontre.
Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Messi a quasiment qualifié à lui tout seul le Barca mais l’attaquant argentin et l’arbitre slovène Damir Skomina de cette rencontre face à Chelsea ont eu un vif échange et les esprits se sont un peu s’échauffés.
Messi s’est retourné envers l’arbitre pour discuter d’une décision, ce dernier lui a vivement recommandé de se taire vient de révéler Marca ainsi que La chaîne ‘ESPN’ ayant pu traduire les paroles des deux protagonistes.
Le N°10 du Barca n’aurait pas apprécié le comportement de l’arbitre et s’est senti lésé par les termes employés irrespectueux en lui répondant « Ne me parlez pas mal. Est-ce que moi je vous ai manqué de respect ? » tout en le pointant du doigt.
Un attitude qui aurait pu valoir un carton jaune à Lionel Messi mais qui n’a pas été sanctionnée.
El Barça-Chelsea lo pita el esloveno Damir Skomina, 'amigo' de Messi que amonestó al argentino en esta misma edición de la Champions por ponerle la mano encima. Reencuentro.pic.twitter.com/ij0IOw643p
— Toni Juanmarti (@tjuanmarti) 12 mars 2018
Referee telling Messi to shut up pic.twitter.com/qRF2S6668P
— Zac (@Chlzey) 14 mars 2018