Roméo Elvis a récemment dévoilé l’album Morale 2luxe une ré-édition de Morale 2 en collaboration avec Le Motel qui a marqué le début d’une nouvelle tournée avec plus de 29 dates dont le festival de Dour, Rock en Seine et le Printemps de Bourges.
Avec ce projet le rappeur rappeur Belge a également obtenu un Disque D’Or mais malgré ce succès son talent ne semble pas être au gout de Lacoste, sa marque de vêtement préférée avec laquelle il s’affiche très fréquemment.
En effet Roméo Elvis vient de révéler sur son compte Twitter que Lacoste a refusé de collaborer avec lui pour la raison que la marque au crocodile l’animal fétiche de l’artiste Belge n’accepte pas de travailler avec des rappeurs.
« Ah parce que vous pensez vraiment que Lacoste me file des sapes en fait ? Non ça serait trop facile… » a-t-il répondu aux internautes sur le réseau social avant d’expliquer « J’ai des propositions de grosses marques de haute couture (vraiment pas des trucs de merde) mais Lacoste refuse de collaborer avec moi parce que je fais du rap ».
Alors que la marque affirme ne pas vouloir associer son image au rap, le rappeur français Moha La Squale était présent au défilé Lacoste de la collection automne / hiver 2018.
Ah parce que vous pensez vraiment que Lacoste me file des sapes en fait ? Non ça serait trop facile…
— 📀MORALE2LUXE📀 (@RomeoElvis1630) 23 mars 2018
J’ai des propositions de grosses marques de haute couture (vraiment pas des trucs de merde) mais Lacoste refuse de collaborer avec moi parce que je fais du rap
— 📀MORALE2LUXE📀 (@RomeoElvis1630) 23 mars 2018