Le Tweet a fait un énorme buzz aujourd’hui sur les réseaux sociaux, le community manager de Decathlon a répondu à un internaute en déclarant que le film 50 nuances plus sombres a fait exploser les ventes des cravaches de l’enseigne.
« Les gens qui achètent des cravaches chez Decathlon alors qu’il y a aucun cheval garé sur le parking, on vous voit » a commenté un internaute sur le réseau social, « Il y a quelques mois, on a remarqué une hausse de nos ventes de cravaches. On a analysé nos chiffres pour essayer de comprendre d’où ça pouvait venir. Puis on s’est rendu compte que ça coïncidait exactement avec la sortie de 50 nuances plus sombres. Et c’est même pas une vanne. » lui a répondu le compte officiel de Decathlon.
Le tweet est rapidement devenu virale et a enflammé la toile, avant que le community manager de Leroy Merlin en ajoute une couche avec le message « Étonnamment, nous n’avons pas constaté la même évolution de nos ventes de marteaux à la sortie des différents opus de Thor. ».