Alors que suite à l’annonce du tournage du nouveau clip de La Fouine sur son compte Instagram une nouvelle embrouille avec Booba a éclaté sur les réseaux sociaux, ce dernier se moquant de lui pour avoir loué une Ferrari rouge à cette occasion.
Les deux rappeurs ont ensuite eu quelques échanges virulents sur la toile avant qu’un loueur de voitures de luxe de la ville de Paris du nom de « Driveme Paris » ne s’immisce dans leur clash sur Instagram en déclarant tout d’abord « @lafouine78 Merci d’avoir fait confiance à nos services 👌🏼 » accompagné des hashtags « #sacréémile #repost @boobaofficial #vitessedepointe #ferrari #champselysees #clash #abaslahess #4ansSansEssence #oats #driveme » prenant visiblement parti pour B2O.
Une information rapidement reprise par Booba mais finalement formellement démentie par La Fouine car ce dernier a réalisé son nouveau clip intitulé « RUE » au Maroc avec photo comme preuve à l’appui pour le prouver et non pas à Paris comme l’affirme Driveme.
La société de location a également posté une photo avec Booba à coté d’une Ferrari blanche, un cliché qui semble en réalité avoir été pris chez Formula 1 Sportcars à Miami comme l’indique le rappeur français vivant aux Etats Unis.
Mais le fournisseur de voitures n’en est par resté là, profitant du coup de buzz apporté par le clash, Driveme a ensuite publié une photo de Booba devant la fameuse Ferrari rouge sur les Champs-Elysées accompagné de la légende “On rigole on rigole mais #backintheday tu venais nous voir avant d’acheter des stream!”.
La Fouine n’a pas manqué l’occasion de partager le cliché avec le message « Le plus gros menteur du Rap Français a encore frappé 🤣🤣😭😩😩 je suis mortttt loool #laMitonnerieNEstJamaisFinie 🤷♂️🤷♂️ #hassoulaVousdeJuge » sauf qu’il ne s’agit pas de B2O sur la photo mais de son sosie.