Conor McGregor hors de contrôle, il pète un plomb et blesse un combattant d’UFC !

Conor McGregor hors de contrôle, il pète un plomb et blesse un combattant d’UFC !

Après avoir été destitué de son titre de champion du monde, Conor McGregor s’en est pris ce jeudi à d’autres combattants UFC en agressant un bus dans lequel ils se trouvaient pour participer à une conférence de presse organisée pour l’UFC 223 au Barclays Center.

Accompagné de plusieurs personnes, le combattant Irlandais a jeté des nombreux objets vers le bus d’après les images diffusées par TMZ, il a même fracassé une vitre à l’aide d’un chariot en blessant un athlète au visage, Michael Chiesa qui a déclaré « Tout le monde est sous le choc, c’est la chose la plus révoltante qui se soit passée dans l’histoire de notre organisation. ».

« Je ne serai déchu de rien du tout, vous ne ferez rien sales pu*es » avait commenté sur Twitter Conor McGregor après l’annonce de l’UFC de le déposséder de sa ceinture des poids légers pour ne pas avoir combattu depuis novembre 2016 et qui sera remise en jeu ce samedi soir entre Khabib Nurmagomedov et Max Holloway.

L’Irlandais n’a visiblement pas apprécié cette nouvelle, après cet incident il a été arrêté par la police de la ville de New York pour être interrogé, une enquête a été ouverte mais pour l’instant il n’a pas été inculpé.