Damso sévèrement taclé par son remplaçant pour l’hymne Belge !

Damso sévèrement taclé par son remplaçant pour l’hymne Belge !

Après la polémique sur le choix de Damso pour l’interprétation de l’hymne des Diables Rouge à la prochaine coupe du monde de football en Russie, l’Union Belge de football avait finalement pris la décision d’écarter le rappeur Belge.

Les critiques émanant du Conseil des Femmes et des associations féministes ont finalement atteint l’objectif de discréditer le rappeur signé sur le label de Booba qui a réagi en les remerciant pour le coup de publicité avant la parution de son prochain album solo programmée pour le mois de juin.

En attendant le nouvel opus de Damso, l’Union Belge vient de dévoiler le nom de son remplaçant qui est d’un tout autre registre, il s’agit de Lou Deprijck interprète auteur du célèbre single « Ça plane pour moi » qui a présenté un extrait de l’hymne avec des paroles en Russe.

Lou Deprijck s’est également exprimé sur le premier choix de Dems par l’Union Belge de football en déclarant « Je n’aimais pas le truc de Damso et l’attitude de l’Union belge de dire ‘On vous impose ça’… Donc je me suis lancé. J’aime tout mais pas trop le rap, ou à petites doses. À la limite, je suis plus heavy metal ! ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.