Il y a quelques semaines Mathieu Valbuena interrogé dans Le Parisien avait déclaré être prêt à faire la paix avec Karim Benzema après la polémique de l’affaire de chantage présumé à la se*tape.
Suite au scandale les deux joueurs ont été bannis de l’équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps, Valbuena s’est récemment dit prêt à « serrer la main » de l’avant centre du Real Madrid dans le cas ou il serait amené à le croiser.
Sauf que KB9 a ensuite répondu très sèchement au milieu de terrain de Fenerbahce en postant une photo de l’interview dans Le Parisien sur son compte Instagram avec le message «Garde ta main».
Mathieu Valbuena s’est finalement exprimé sur cette réaction de Benzema dans les colonnes de France Football « C’est pathétique », a-t-il déclaré avant d’ajouter « Mais je ne veux pas rentrer là-dedans. Je veux parler foot maintenant ».
« J’ai eu des moments où j’ai pleuré. Fenerbahçe ? On a fait le forcing pour me recruter et on ne vient plus trop me parler. Ça, c’est le fil de ma carrière… On ne m’a rien pardonné… C’est fatiguant de devoir toujours démontrer plus que les autres, même quand tu as confirmé. Les Bleus ? J’ai été giclé du jour au lendemain. Je n’avais pas cinq sélections, mais cinquante-deux. Aujourd’hui, ce n’est plus un souci. Mais j’avais espéré une autre fin », a-t-il également commenté dans France Football.