La tension monte entre Booba et Maitre Gims, Rohff s’immisce dans la polémique !

Rohff réagit à la réponse de Booba après les accusations de triche de Maitre Gims !

Ce mercredi Booba a fait parler de lui sur la toile tout d’abord en dévoilant le clip du morceau “Trône” puis en commentant une publication de Maitre Gims concernant l’achat de faux streams pour gonfler les ventes.

Le rappeur exilé à Miami s’est montré agacé suite aux accusations de Maitre Gims sur ce scandale qui sévit dans le milieu du rap game et dont il a été la cible récemment, Meugui avait promis que des noms vont tomber lors d’un reportage réalisé par M6.

Finalement le fameux documentaire n’a toujours pas été diffusé et le leader de la Sexion D’Assaut s’est félicité du succès de son dernier album solo “Ceinture noire” qui vient d’être certifié Disque de Platine en seulement deux semaines d’exploitation du projet.

Booba a réagit en demandant les noms des tricheurs à Maitre Gims au lieu de faire de telle délation en commentaire de la publication, un message qui n’a pas échappé à Rohff, ce dernier a répondu rapidement à B2O en l’identifiant : “T’es en tête de listes des tricheurs n’est aucun doute la dessus !!! #PeaceandRohff”.