Après le succès de Trapezistes, Alkpote revient avec « Traquenard » un nouveau clip un peu plus sage tourné à Dubaï, ce clip est extrait de son nouvel album disponible le 27 avril dans les bacs et en digital et streaming.
Intitulé INFERNO, ce nouveau projet renoue avec la propension d’Alkpote à diversifier ses influences, après plusieurs années passées à travailler exclusivement avec Dj Weedim. Myth Syzer, I.N.C.H Beats, Hits Alive, Cody Macfly … le rappeur se fixe de nouveaux challenges en allant se frotter aux productions des beatmakers les plus en vue du moment.
Respecté par les tauliers historiques et adulé par les stars de la nouvelle école, Alkpote, personnage vulgaire et outrageux doublé d’un rappeur aux qualités techniques phénoménales, est aujourd’hui considéré comme une véritable légende vivante du rap français.
Après le succès de l’album Sadisme et Perversion en 2016, sur lequel Alkpote délivrait enfin à son public un projet entièrement solo, sans le moindre featuring, puis de la série de clips Les Marches de L’Empereur Saison 2 en 2017, Alkpote entame l’année 2018 sur la même cadence de stakhanoviste.
D’une part, la troisième saison des Marches de l’Empereur explose les compteurs, avec plusieurs millions de vues sur les premiers épisodes ; et d’autre part, un nouvel album solo vient asseoir définitivement son statut d’un des rappeurs les plus influents de sa génération. « Inferno » sortira dans les bacs et en digital le 27 avril prochain.