Avicii : un reportage Netflix révèle l’enfer qu’il a vécu avant son décès !

Avicii : un reportage Netflix révèle l'enfer qu'il a vécu avant son décès !

Vendredi dernier, le monde de la musique a été sous le choc suite à l’annonce du décès à l’âge de 28 ans d’un des DJs les plus célèbres de la scène électro, le Suédois Avicii.

Le corps sans vie de Avicii a été retrouvé à Mascate dans la capitale du sultanat d’Oman, sa mort est survenue dans des circonstances encore inconnues actuellement mais toute piste criminelle a été écartée de ce tragique événement.

Récemment Netflix a diffusé le documentaire “True Stories” dans lequel il est révélé que le DJ avait beaucoup de difficulté pour supporter la pression de son succès, le reportage dévoile des images d’archives et la création de ses tubes.

Le documentaire nous dévoile également que l’alcool l’aidé à tenir, surmenage, rythme effréné, l’artiste avait décidé en 2016 de se retirer de la scène, “Les fans étaient super-heureux et moi j’étais super-mal. Les concerts n’en finissaient pas. Quand j’avais envie de taper dans les murs, je m’arrêtais deux mois mais je n’arrivais pas à me détendre en pensant aux nouveaux concerts qui approchaient.” explique-t-il.