Booba adresse un message poétique à Benzema exclu de la coupe du monde !

Booba adresse un message poétique à Benzema exclu de la coupe du monde !

Après avoir validé le dernier son de Dosseh cette semaine, Booba a décidé de pousser un coup de gueule sur son compte Instagram suite au choix de Didier Deschamps de ne pas sélectionner Karim Benzema pour la Coupe du Monde 2018 qui aura lieu en Russie à partir du 15 juin prochain.

En effet B2O a pris la défense de son ami footballeur KB9 sur le réseau social en postant une photo du joueur du Real Madrid qui va disputer sa troisième finale de la Ligue des Champions consécutive avec son club un long message poétique.

« Donc ils ne t’ont pas pris… Innocenté dans l’affaire Valbuena mais ils ne t’ont pas pris… Tu es dans le top 5 des meilleurs joueurs Français mais ils ne t’ont pas pris… Sans aucune raison valable ils ne t’ont pas pris… Accusé à tort ils ne t’ont pas pris… Zidane doit se gratter le scalp car ils ne t’ont pas pris… Il sait au fond de lui pourquoi ils ne t’ont pas pris… Et moi aussi et vous aussi… One two three ils ne t’ont pas pris… Au moins tu es resté toi même et ça, ça n’a pas de prix. #KB9 #desbleusdanslesbleus @karimbenzema » a déclaré Booba sur Instagram.

Dans ce message sous forme d’hommage le rappeur français sous-entend que Deschamps soit rancunier et n’a pas pris Benzema (81 sélections) notamment à cause de ses origines algériennes.

4 COMMENTAIRES

  1. Quel rigolo celui-là,un baltringue!!!!
    Il se la raconte façon rappeur us mais il à aucun talent et a l’esprit grégaire.
    Il a surtout de la chance que des gens lui achètent son album et le pire dans tout ça et
    qu’il traite les gens de racistes (pour un copain non sélectionné) mais oubli de regarder la liste.
    Pour conclure il vit à miami,crache sur la France et se permet de traiter une personne de raciste sans connaitre le choix difficile du sélectionneur;et Valbuena .Si son ami avait été moins égoîste il serait dans la liste.
    C’est toujours le même discours avec ses gens là ils ont une vision sélective de la société.
    Blaireau!!!!!!

  2. Bravo Mr Booba
    Quelle intélligence de sa part de mettre de l’huile sur le feu avec comme toile de fond le racisme pour défendre un homme qui a déclarer lui-même se sentir plus Algérien que Français,qui ne veut pas chanter la Marseillaise.On peut se poser des questions sur l’identité du raciste.
    En plus contre la grande majorité des Français ce sélectionneur le gardait en équipe de France quand ses statistiques étaient au plus mal. Moi je plains plutôt Valbuena….victime et puni.

  3. Jean Mi Booba est pas connu pour avoir un esprit de déduction digne d’un savant 😀
    C’est trop compliquer à faire le rapprochement entre Rami, fékir et benzema pour lui, mais quand ont a aucun argument on essaye de le justifier comme on peu chez les faible d’esprit comme lui.

Les commentaires sont fermés.