Des détenus enfoncent la porte de leur cellule pour sauver un gardien qui fait une attaque cardiaque

Des détenus enfoncent la porte de leur cellule pour sauver un gardien qui fait une attaque cardiaque

Découvrez la vidéo ci dessous des détenus au Texas qui ont enfoncé la porte de leur cellule pour sauver un gardien qui fasait une attaque cardiaque, les prisonniers ont ensuite appelé à l’aide pour prévenir les autres gardiens de l’incident.

4 COMMENTAIRES

  1. Franchement ils ont fait preuve de philantropie et l’altruisme. N’importe qui peut connaître la prison et certains y sont innocemment soit par commission de fait avant de mesurer la portée soit par faible degré d’implication. D’ailleurs le but de à prison n’est il pas d’éduquer? Cet acte est la preuve d’un regain d’humanisme qui vaut le coup d’être relaxé.

  2. Je pense du fond du cœur qu il s’agit agit d un acte d humanisme qui mérite d être reconnu et salue à sa juste valeur. Ils auraient pu le laisser mourir de cette attaque cardiaque. Mais ils ne l ont pas fait pour des raisons que nous ignorons tous et que dieu seul connait. Ils méritent la reconnaissance de la nation entière,des plus hautes autorités et une réduction de peine. Que leur acte inspire partout dans le monde tous les détenus quelque soit leur motif d incarcération.

Les commentaires sont fermés.