Après l’annonce de Zinédine Zidane de son choix de quitter le Real Madrid ce jeudi, Karim Benzema a adresse un message de remerciement à son ancien entraîneur tout en laissant sous entendre des possibles retrouvailles.
« Je n’avais pas eu le plaisir de jouer avec toi frérot mais j’ai eu l’immense honneur de t’avoir comme entraîneur alors je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu m’as transmis et apporté . Bonne continuation à toi et aux tiens et peut être à bientôt challah 😉💪🏼 #ZZ » a déclaré Benzema sur son compte Twitter.
Dans ce message KB9 toujours banni de l’équipe de France par Didier Deschamps laisse planer le mystère en évoquant des prochaines retrouvailles entre eux, depuis son annonce Zizou est clairement devenu le successeur potentiel au poste de sélectionneur des Bleus.
Je n’avais pas eu le plaisir de jouer avec toi frérot mais j’ai eu l’immense honneur de t’avoir comme entraîneur alors je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu m’as transmis et apporté . Bonne continuation à toi et aux tiens et peut être à bientôt challah 😉💪🏼 #ZZ pic.twitter.com/RXAUAub53b
— Karim Benzema (@Benzema) 31 mai 2018