Après l’annonce du départ de Zinédine Zidane au poste d’entraîneur du Real Madrid la semaine dernière, Cristiano Ronaldo actuellement en pleine préparation de la coupe du monde avec son équipe nationale du Portugal devrait également quitter le club Madrilène.
D’après la presse portugaise Cristiano Ronaldo va quitter le Real dès cet été, le président Florentino Pérez lui aurait promis une prolongation de contrat avec une revalorisation salariale mais le club Merengue n’est pas disposé à offrir au quintuple Ballon d’Or ce qu’il demande.
Selon le journal AS, CR7 souhaite un salaire au minimum égal à celui de Neymar à Paris soit 37 millions d’euros par an mais le Real serait plutôt disposer à le vendre pour recruter une joueur star plus jeune comme l’attaquant Brésilien du PSG.
Le journal portugais Record annonce en couverture de sa dernière édition « Cristiano Ronaldo va quitter le Real Madrid » ajoutant qu’il s’agit d’une « décision irréversible », le quotidien est affirmatif en précisant qu’il souhaite rejoindre un club en Italie, en Angleterre ou en France tout en ajoutant que le transfert pourrait être réglé avant le début de la Coupe du Monde.