Il y a plusieurs mois Médine avait dévoilé le clip « Bataclan » extrait de son album « Storyteller » disponible depuis le mois d’avril dernier tout en annonçant également une date de concert au Bataclan lors de sa tournée.
Mais depuis le week end dernier son concert fait polémique alors que le rappeur du Havre rêve de se produire un jour au « Bataclan », ses concert fixés au 19 et 20 octobre prochain dans la salle mythique sont compromis.
En effet Médine est accusé de faire l’apologie du terrorisme notamment pour ses propos dans le titre “Don’t Laïk”, une pétition a été mise en ligne par le Front National contre le rappeur pour interdire son concert, les avocats de dizaines de familles de victime de l’attentat ont même décidé de lancer un recours en justice pour annuler les concerts.
Médine au Bataclan : "Ce monsieur devrait aller exercer son absence de talent ailleurs", estime Brice Hortefeux pic.twitter.com/kYvX9dB7D3
— BFMTV (@BFMTV) 10 juin 2018
Aucun Français ne peut accepter que ce type aille déverser ses saloperies sur le lieu même du carnage du #Bataclan.
La complaisance ou pire, l’incitation au fondamentalisme islamiste, ça suffit ! MLP #PasDeMédineAuBataclan pic.twitter.com/Xqu4JLwz6t— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 10 juin 2018
Ignoble racaille « de banlieue » Honte à toi !
En réponse à Maziere : j’espère que vous n’êtes pas sérieux, venir deversée sa haine de cette manière ! Ouvrez vous au monde autre que votre misérable petite vie ! Ce n’est pourtant pas très compliquée ! En ce qui me concerne, je ne suis pas très fan de cette artiste mais il s’exprime au travers de la CULTURE et c’est sont droit. De toute façon il est inutile de tergiverser plus longtemps avec vous, continuer à soutenir le « parti politique » que vous aimez tant ! Je passe ainsi le Bonjour a tout les petits Français : Acceptez vous les un les autres, soyez unis et ayez un sens critiques, vous relèverez ainsi tout les défis ! Et ne finissez pas abrutis, apprenez en permanence pour ainsi apprendre de vos erreur !
Je vous prie de m’excuser pour la langue, je ne suis pas Français.
« Nihon kara no go aisatsu »
Cordialement Hayato !