Ce mardi Kylian Mbappé a écourté son entrainement avec les Bleus après un contact avec Adil Rami, l’attaquant du PSG s’est blessé à la cheville mais semble aller mieux et s’est bien entraîné aujourd’hui.
Un incident qui a été vivement commenté sur les réseaux sociaux par les internautes qui s’en sont pris au défenseur central de l’Olympique de Marseille, l’ancien joueur Parisien, Jérôme Rothen a voulu mettre les choses au clair sur cet événement entre les deux joueurs de l’équipe de France.
« On en fait une affaire d’État, faut arrêter les bêtises ! Il se fait mal à l’entrainement dans un duel. Qu’est-ce qu’on veut ? Qu’ils ne se rentrent pas dedans à l’entraînement ? Moi j’ai vu l’image, c’est un coup classique qui arrive dans n’importe quel entraînement, encore plus quand la Coupe du Monde arrive et que tous les joueurs ont envie de participer… Que Rami blesse malheureusement Mbappé et que ça l’empêche de jouer un match, c’est la règle du jeu. En plus, ça n’arrivera pas. Vous voulez que les remplaçants ne fassent rien ? Ceux qui ont insulté Rami, c’est un scandale, il faut arrêter le délire ! Mbappé doit aussi éviter d’en faire trop. Il en a fait tout un cinéma sur le côté et ça n’a pas calmé les insultes contre Rami », a-t-il expliqué dans l’After Foot sur le plateau de RMC.
📢💬 Le coup de gueule de Jérôme Rothen après la blessure de Mbappé à l'entraînement : "C'est un coup classique… Les insultes pour Adil Rami, c'est un scandale !" 😡😡
📺 L'After en live ici ➡ https://t.co/RkRufxTuPL #RMClive #BFMSport #FRA #EquipeDeFrance pic.twitter.com/I0rruEbnVG
— BFM Sport (@BFMSportTV) 12 juin 2018