Un nouvel indice vient de confirmer la venue de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin, le compte Weibo (l’équivalent de Twitter en Chine) Chinois officiel du club Italien a publié une vidéo samedi dernier qui retrace l’histoire des derniers joueurs de la Juve ayant porté le numéro 7 depuis 1995.
Un nouveau détail qui a enflammé les fans de la vieille Dame car il s’agit du numéro porté par Cristiano Ronaldo et avec lequel il est annoncé dans les rumeurs de transfert par les différents médias sportifs depuis la semaine dernière.
CR7 pourrait donc bien succéder à Angelo Di Livio, Gianluca Pessotto, Hasan Salihamidzic, Simone Pepe, Simone Zaza et Juan Cuadrado à la Juve mais la transaction tarde à se conclure avec le Real Madrid car Florentino Pérez le président du club Madrilène aurait augmenté l’indemnité du transfert.
Le Real aurait demandé 150 millions d’euros pour CR7 au lieu des 100 millions annoncés initialement, cette indemnité étant le dernier obstacle pour la Juventus qui dispose d’un accord total avec Cristiano Ronaldo d’après La Gazzetta dello Sport et plusieurs médias italiens.
Vidéo publiée par le compte officiel de la Juve sur le réseau social chinois Weibo #Mercato 🤔 pic.twitter.com/KaG6Cg8LVz
— Juventus FR (@Juve_France) 7 juillet 2018
Jorge Mendes a informé le Real Madrid que la Juve fera une offre officielle pour Cristiano dans les prochaines heures/jours et dès que cela sera fait, Ronaldo signera son contrat avec la Juventus. [@jpedrerol] pic.twitter.com/WDXoXkTPai
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadrid_FR) 9 juillet 2018