Après le succès des projets “A7”, “Anarchie” et “Deo Favente”, SCH devrait faire prochainement son grand retour avec un premier teaser intitulé « JVLIVS » dans lequel il annonce “Ça va être la guerre”.
SCH a également posté une image énigmatique sur les réseaux sociaux avec les initiales SCH et la légende « Tout est dans le S…⌛ », une image qui aurait un message caché annonçant un retour pour ce vendredi 20 juillet.
Le rappeur Marseillais serait également en froid avec Lacrim qui a balancé un étrange message sur la toile en story sur Instagram en réaction à la fin de la vidéo « JVLIVS » et en retweetant un fan déclarant que le “SCH est dégueulasse” et que ”Lacrim le cuisine facilement’ en ajoutant « Ça va être la guerre il a dit 😂😂😂 ».
Des étranges messages qui pourraient être une façon de faire monter le buzz en créant un faux clash et de teaser un featuring à venir entre les deux rappeurs français comme l’avait déjà fait il y a quelques mois Vald et Lorenzo, réponse dans les prochaines semaines.
Ça va être la guerre il a dit 😂😂😂
— Lacrim (@Lacrim_Officiel) 16 juillet 2018
Pensez-vous que c'est un réel clash entre Lacrim et SCH ou une mise en scène ? 🤔 pic.twitter.com/PA8si0guqq
— Le Critiqueur Rap (@CritikeurRap) 16 juillet 2018
En tout cas, ça s'intensifie entre SCH et Lacrim pic.twitter.com/uZjCy7g2f4
— Le Critiqueur Rap (@CritikeurRap) 16 juillet 2018