Ce vendredi Booba a dévoilé sur son compte Instagram une première vidéo dans laquelle Maitre Gims le clashe souhaitant son « anéantissement » avant de poster une seconde séquence dans laquelle Meugui s’en prend une nouvelle fois à B2O (on entend ce qui semble être sa voix).
Dans la deuxième vidéo les menaces de Maitre Gims se font plus précises, « Booba faut l’arrêter (…) je vais l’attraper, je vais lui faire du sale » lâche-t-il, « Le gars parce que j’ai dis qu’y ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout puissant pour ma destruction 🤣🤣🤣 Bah dis donc Morray heureusement qu’j’ai pas bai*é ta femme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #Meuguilapouky #lemaraboutdechâteaurouge #paixsurtoimonfrère » a répondu B2O sur Instagram.
Les deux vidéos ont ensuite été supprimées par Instagram du compte de Booba qui a réagi avec le message « Les rappeurs TF1 ont le bras long on dirait!!! Mes vidéos sur le marabout de château-rouge ont été retirées 🤔 » avant que le membre de la Sexion D’Assaut ne dévoile son nouveau clip intitulé « Oulala » en réponse à la polémique.
Mdrrrrr Sayez Booba a répondu à maître gims pic.twitter.com/FxMLUWjkGh
— CHAMPION DU NORD🇰🇵⭐️⭐️🇫🇷 (@Bnirdine) 20 juillet 2018
Gims Salaye Eloko Ayokana