Ce vendredi Booba a dévoilé sur son compte Instagram une première vidéo dans laquelle Maitre Gims le clashe souhaitant son “anéantissement” avant de poster une seconde séquence dans laquelle Meugui s’en prend une nouvelle fois à B2O (on entend ce qui semble être sa voix).
Dans la deuxième vidéo les menaces de Maitre Gims se font plus précises, “Booba faut l’arrêter (…) je vais l’attraper, je vais lui faire du sale” lâche-t-il, « Le gars parce que j’ai dis qu’y ressemblait à un Simpson sans ses lunettes il est parti invoquer le tout puissant pour ma destruction 🤣🤣🤣 Bah dis donc Morray heureusement qu’j’ai pas bai*é ta femme 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 #Meuguilapouky #lemaraboutdechâteaurouge #paixsurtoimonfrère » a répondu B2O sur Instagram.
Les deux vidéos ont ensuite été supprimées par Instagram du compte de Booba qui a réagi avec le message “Les rappeurs TF1 ont le bras long on dirait!!! Mes vidéos sur le marabout de château-rouge ont été retirées 🤔” avant que le membre de la Sexion D’Assaut ne dévoile son nouveau clip intitulé “Oulala” en réponse à la polémique.
Mdrrrrr Sayez Booba a répondu à maître gims pic.twitter.com/FxMLUWjkGh
— CHAMPION DU NORD🇰🇵⭐️⭐️🇫🇷 (@Bnirdine) 20 juillet 2018
Gims Salaye Eloko Ayokana