Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux la querelle entre 50 Cent et Floyd Mayweather s’intensifie de plus en plus, Fifty n’arrête pas de s’en prendre au boxeur américain sur son compte Instagram.
En peu comme Booba en France, Fifty se retrouve une nouvelle fois engagé dans une embrouille sur la toile et vient de dévoiler un document pour prouver que Floyd Mayweather bat sa femme en postant sur Instagram une photo d’une déclaration faite auprès de la police du fils du boxeur américain.
Un document datant d’il y a plusieurs années dans lequel Karaun Maywaeather, le fils de Floyd révèle que sa mère a été battu par le boxeur, c’est elle qui lui aurait demandé de déposer une plainte à la police mais aucune information n’a confirmé la véracité des propos.
Après les divulgations de 50 Cent qui s’est amusé à questionné Floyd pour savoir ou il en est dans sa relation avec sa compagne, le fils Maywaeather a tenu à démentir les révélations faites par le rappeur américain et lui a suggéré de plutôt se focaliser sur sa propre vie familiale au lieu de juger celle des autres.